PRODUCTION AND MARKETING MANAGER

BRUNO BELTRAME

Après plusieurs années à titre d’indépendant, Alain Savoie décide d’engager son premier assistant topographe. C’est en l’an 2000 que Bruno Beltrame, diplômé en dessin technique et travaux publics, commence son parcours professionnel. Il apprendra tous les rudiments du métier en suivant à la trace son mentor.

Dès 2001, lorsque Grégory Savoie reprend les activités de son père, la société B.E.S voit le jour. Bruno s’est tout de suite montré très intéressé par ce nouveau défi. Il s’est orienté très vite dans les diverses missions topographiques qui lui ont été confiées. Il a participé à des projets majeurs tels que les casernes des pompiers de Mons et de La Louvière, les Grands Près à Mons, le contournement de Binche et de Leuze-en-Hainaut, …

Dès 2004, il s’est spécialisé dans le suivi de chantiers de dépollution. L’expérience acquise sur ces nombreux dossiers a permis de fournir un service de plus en plus complet aux divers acteurs tels que SPAQuE.

 

Après 13 années d’implication, Bruno Beltrame s’est trouvé à la tête du département topographie qui comptait pas moins de 9 employés. Il s’occupait alors déjà du marketing avec comme point d’honneur le service à la clientèle.

Depuis décembre 2014, Bruno occupe les fonctions de Directeur Commercial. Il assure les ventes, le marketing, les achats et entretient de bonnes relations avec notre clientèle.

Tous ceux qui l’ont déjà rencontré sur chantier connaissent sa disponibilité et son souci de pouvoir trouver une solution à vos problèmes. N’hésitez pas à le contacter.