ADMINISTRATIVE AND HUMAN RESOURCES MANAGER

DAPHNÉ BELTRAME

En 2007, Daphné entreprend des études de secrétaire de direction à la HELHA à Mons. En 3ème année bachelier, elle décide de partir en Erasmus Belgica pour parfaire son néerlandais. « Adieu Papa, Adieu Maman, à moi la vie d’étudiante indépendante ! » Elle suit donc pendant un an les cours à la K.H.K. de Geel. Elle réalisa son stage de fin d’études au sein de l’entreprise MTV Networks Belgium et présenta son travail de fin d’études en quatre langues le français, le néerlandais, l’anglais et l’espagnol. Grâce à cette expérience, Daphné a développé sa flexibilité, son organisation, son ouverture d’esprit, sa débrouillardise, son adaptabilité et bien d’autres compétences essentielles à son travail actuel.
En septembre 2010, Daphné débute sa carrière en tant que secrétaire évènementielle au sein du PASS à Frameries. Elle gère l’administration des évènements externes à l’organisation: colloques, réunions, mariages, réceptions, séminaires,… Depuis l’offre de prix jusqu’à l’accueil des clients. Cette fonction lui a permis d’accroître ses connaissances en vente, en communication et au niveau du service à la clientèle.

En janvier 2012, Daphné recherche un travail plus stable et désire relever un nouveau défi. Son frère Bruno croit en ses atouts et sait qu’elle pourra apporter une aide précieuse à la société. Ce choix confirmé par la direction, elle intègre BES – le Bureau d’Etudes Savoie en février 2012 pour assister Monsieur Savoie et ses gestionnaires dans les tâches administratives.
L’évolution constante de nos activités lui permet d’agrandir ses connaissances et de diversifier ses tâches. Devenue Responsable Administrative de BES en décembre 2014, c’est avec ardeur que Daphné collabore au développement de la société.