ADMINISTRATOR

GRÉGORY SAVOIE

Après l’obtention de son diplôme universitaire en géométrologie et géomatique, Grégory travaille pendant 1 an et demi au sein du département géomatique du professeur Donnay à l’université de Liège.

Sous l’impulsion de son père Alain Savoie, ils décident ensemble de créer la société Bureau d’Etudes Savoie en 2001. S’appuyant sur la longue expérience de Alain Savoie, la petite structure de  quatre personnes n’a pas hésité à relever de nouveaux défis que ce soit du point de vue technologique d’une part via la modernisation de son matériel (stations robotisées et GPS) et de ses logiciels (parmi les 1er utilisateurs de Covadis en Belgique) mais aussi par la prise en main de chantiers d’envergures (caserne des pompiers de Mons, Centre commercial des Grands Prés, RER, CometSambre, Iles aux oiseaux, …). La société s’est développée pour compter jusqu’à quinze employés aujourd’hui.

En 2005, Grégory fonda la société BES Liège, active dans la région liégeoise et qui permet une meilleure réactivité vis-à-vis de nos clients dans toute la Wallonie. Celle-ci occupe trois employés à ce jour.

En tant qu’administrateur, Grégory se charge essentiellement de toute la gestion administrative et de la représentation des deux sociétés. En parallèle, il s’occupe également de la gestion quotidienne soutenu dans cette tâche par ses  managers.

Grégory est également actif pour la défense de la profession de géomètre-expert via diverses associations. Il s’implique également dans la valorisation du commerce local via le cercle économique de Jurbise.

Le sport et la famille sont des valeurs essentielles que Grégory essaie de mettre en avant dans toutes ses activités.

Après une dizaine d’années d’activités professionnelles très enrichissantes, Grégory est toujours à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles rencontres pour lui et tous ses collaborateurs.