PROJECT MANAGER

PHILIPPE BERGHMANS

Licencié en Géographie de l’Université Catholique de Louvain en juin 2007, Philippe Berghmans débute son parcours professionnel au sein du Bureau d’Etudes Savoie s.a. en janvier 2008. Lors des premiers mois, il découvre le métier de géomètre et les techniques d’ingénierie nécessaires au sein du département de voiries et réseaux divers (VRD) où il apporte sa vision de géographe.

Rapidement, il élabore des dossiers de permis de lotir et des dossiers techniques d’égouttage, assure le suivi de chantier de voiries et d’impétrants d’importance limitée où il se concentre particulièrement sur les dossiers de marchés publics. En parallèle, il obtient un certificat en expertise environnementale de l’Université de Liège.

Il poursuit son travail au sein du département VRD où des projets d’importance grandissante lui sont confiés. Il assure ainsi aujourd’hui le suivi de dossiers d’urbanisations considérables depuis son poste de Urban & VRD Project Manager. Il continue à s’occuper des dossiers de marché public et assure davantage de suivi de chantier.

Suite au développement du Bureau d’Etudes Savoie, il est également chargé de mettre en place un service interne de sécurité et santé au travail.