PROJECT MANAGER

THOMAS DORZÉE

Thomas Dorzée se dirigea tout d’abord vers des études d’architecture. Avec son diplôme de dessinateur en main, il poursuit une formation de métreur – deviseur qui se concrétise par un stage et un emploi dans une entreprise de construction.

Par la suite, il suit un graduat de géomètre – expert immobilier en cours du soir, à l’IRAM à Mons. Dès le début de son cursus, il trouve un poste d’assistant chez un géomètre – expert immobilier et se familiarise au matériel topographique, à l’étude et à la confection de plans divers (bornages, permis de lotir, plans de voirie et mesurages divers).

C’est en 2011 qu’il intègre l’équipe du Bureau d’Etudes Savoie en tant que Technical Surveyor. Ses atouts majeurs sont, sans aucun doute, sa productivité sur terrain mais aussi sa gestion des dossiers complexes. Une vision de chantier pratique que nos clients apprécient particulièrement.

Il se voit attribuer les levés industriels (Erachem Comilog, Shanks, …) mais aussi certains chantiers de dépollutions. Pouvant gérer un panel très large, il s’est également vu confier le suivi des plans As Built de pose de conduites (SOWAL, Hydrogaz,…).

Une personne volontaire, efficace et consciencieuse qui fait l’unanimité au sein de l’entreprise et auprès des clients.